Historique

DE LA CHIMIE À L’ALCHIMIE D’UNE MARQUE ÉPONYME

Chimiste maître ès traitements de surface, galvanoplaste reconnu depuis 25 ans au service d’une centaine d’enseignes horlogères parmi lesquelles les plus réputées au monde, Stéphane Greco est un magicien des décors les plus subtils et soignés. Il est aussi un entrepreneur inventif et curieux, épris de voyages, de sports mécaniques ou aériens, de grands frissons en tous genres. Sa science des dosages, son sens de la fiabilisation sur le long terme, lui ont permis d’avoir accès à un matériau classé top secret. L’histoire de sa marque en sera irradiée.

Grâce à ses traitements finement élaborés et jusqu’alors inexplorés, il génère une richesse et une diversité de couleurs qui séduisent au plus haut point puisqu’elles se prêtent de manière idéale à la personnalisation des plus belles créations en assurant un changement d’aspect de la surface ou des substrats métalliques utilisés.

 
LTM-22t-frontLTM-22t-front-uv
 

 

JEUNE DE CARACTÈRE, PARFOIS DÉJANTÉE, ADEPTE D’ORIGINALITÉ…

Les montres GRECO – Genève, jouent sur le mode d’un Swiss Made renforcé, le jeu de la différence, de la surprise qui interpelle, des chemins de traverse balisés par des garde-fous respectueux de la plus pure tradition horlogère suisse d’obédience mécanique.

 

LE SECRET BIEN GARDÉ D’UN MATÉRIAU MAGIQUE

GRECO – Genève, pour plusieurs générations à venir, est et restera la seule marque horlogère au monde à pouvoir disposer, selon une réglementation internationale particulièrement surveillée, de ce matériau inattendu autant qu’incroyable…