L’Astéroïde

En juillet 1969 un homme a marché sur la lune pour la première fois. Dès lors nous sûmes que nous avions le pouvoir de flirter avec l’exceptionnel. Et si le comble du luxe était d’arborer fièrement « L’Astéroïde » à son bras! Stéphane GRECO l’a réalisé et est capable de nous faire rêver comme nul autre ne l’a encore fait jusqu’à présent.

En effet, la montre a été taillée dans une météorite appartenant à la ceinture d’Astéroïdes, à l’état pur et originel. Inimitable, elle nous incite à suivre des cours d’astronomie pour nous plonger au cœur des étoiles et de leur histoire. Les météorites restent intemporelles. En effet, on ignore quand elles vont succomber à notre attraction terrestre.

« L’Astéroïde » est le seul de ces corps célestes à nous indiquer l’heure terrestre. Cela restera non pas une première « Mondiale », mais plutôt une première « Galaxiale ».

Stéphane GRECO, dans son laboratoire de recherche et développement, lui a apporté une particularité des plus étonnantes, il l’a rendue fluorescente. Elle prend tout son sens sous la lumière ultra-violet. Les hiéroglyphes gravés sur sa lunette de fond en or gris sont un clin d’œil au film «Predator », dans lequel la terrible créature venue d’une galaxie lointaine, s‘auto-détruit en programmant sa montre, laquelle est parée de ces écritures mystérieuses.

Modèle unique créé pour garder ce sentiment de rareté et d’exclusivité, afin que l’extraordinaire ne soit pas à porté de toutes les mains. Brut de décoffrage, cet astéroïde interstellaire vous embarque tel un astronaute à bord de son vaisseau spatial pour un voyage que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Quand on aperçoit une étoile filante, on se doit de faire un vœu. Et si le vôtre allait bientôt se réaliser ?